L’ancien capitaine des Lions indomptables prend les rênes des Lions indomptables en qualité de manager-sélectionneur.
Les Lions Indomptables du Cameroun ont un nouveau sélectionneur. Rigobert Song, l’ancien capitaine des Lions Indomptables, est le nouveau manager-sélectionneur de l’équipe nationale de football du Cameroun. L’ex-défenseur camerounais succède au Portugais Toni Conceiçao, selon un communiqué du ministre des Sports. « Sur très hautes instructions de Monsieur le président de la République, le sélectionneur de l’équipe nationale fanion de football masculin, M. Antonio Conceiçao » est remplacé par Rigobert Song, précise la note du ministre Narcisse Mouelle Kombi.
Plutôt dans la journée du 28 février 2022, le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), Samuel Eto’o Fils a acté, ce lundi 28 février 2022, la fin de la collaboration de l’instance faîtière du football camerounais.
La fédération camerounaise de football (Fecafoot) a confirmé dans un communiqué « la fin du contrat » du technicien portugais, Antonio Conceiçao… qui a échoué à la troisième place de la récente Coupe d’Afrique des nations qu’organisait le Cameroun.
La note du ministre des Sports porte également du staff technique de l’équipe nationale A, comme suit : sélectionneur adjoint : Sébastien Migne, sélectionneur adjoint : Augustin Simo, entraîneur des Gardiens : Souleymanou, team manager : Raymond Kalla, préparateur physique : Raphaël Fevre, analyste vidéo : David Baltaze.