Coupe d’Afrique des Nations de Football , le bilan de la première journée de poule B est connu le Cap Vert bat le Ghana 2 buts à 1 et prend la tête du groupe . Les deux grands favoris l’Egypte et le Ghana sont à la peine, en raison respectivement de leur nul et défaite respectivement face au Mozambique et au Cap Vert.
Le Cap Vert bat le Ghana et prend la tête de la poule B de la Coupe d’Afrique des Nations de Football. avec trois points les requins bleu devance l’egypte et le mozambique qui on fait nul 1 but partout. Le Ghana fait la Queu de ce groupe avec 0 point. Une issue peu envisagée avant le coup d’envoi de la compétition.
Pour la poule B les favoris c’est l’Egypte et le Ghana hors il faut compter sur les autres ,parce que on se dit que l’Egypte et le Ghana sont les favoris.
YOUSSOUF FOFANA, Ancien joueur international
Le Cap Vert et du Mozambique présenté comme des outsiders on crée la surprise face au deux grands favoris l’Egypte et le Ghana une bonne option prise dans la course vers le second tour de la compétition.
Dans cette compétition il y a plus de favoris il y a pas a dire que voilà l’équipe favorite c’est sur le terrain que ça se joue . Les favoris dont on ne pensait ne le sont plus.
YOUSSOUF FOFANA, Ancien joueur international
Pour la deuxième journée les deux équipes tenues en échec l’Egypte et le Ghana vont s’affronter le 18 janvier à 20 heures , suivie du match Cap Vert – Mozambique à 14 heures au stade Houphouët Boigny d’Abidjan un duel cent pour cent lusophone.