Africa24 TV

Sénégal – Présidentielle 2024 : Idrissa Seck engagé à œuvrer pour la justice et la paix

Sénégal - Présidentielle 2024 :  Idrissa Seck engagé à œuvrer pour la justice et la paix

Idrissa Seck, ancien premier ministre, président du conseil économique, social et environnemental, est candidat à l’élection présidentielle sous la bannière de la coalition Idy 2024. Dans sa déclaration du 17 mars 2024 pendant un meeting en banlieue, il annonce son projet politique intitulé le PACTE. Une projet qu’il explique être.

Depuis que j’ai sillonné le pays, j’ai mis en place un programme intitulé PASS. Mon ambition est de réduire le coût de la vie et du loyer, de mettre en place un développement économique et des projets d’industrialisation pour favoriser l’emploi des jeunes, transformer l’agriculture, l’élevage et la pêche.

El Hadji Malick GACKOU , Candidat à la présidentielle de 2024

Ex-directeur de Cabinet au Ministère des Transports et des Infrastructures en 2000 et ancien Président du Conseil Régional de Dakar après avoir remporté les élections à Guédiawaye et dans tous les départements de la région en 2009, Malick GACKOU est, de base, administrateur de plusieurs sociétés exerçant dans le secteur privé national comme international. Sous la coupole du Grand Parti, le candidat bat campagne sur son Projet Alternatif Suxali Sénégal appelé (PASS).

Nous voulons œuvrer pour la justice et la paix au Sénégal. C’est pourquoi je vous tends la main afin que nous puissions travailler ensemble et bâtir un Sénégal de paix et de prospérité.

El Hadji Malick GACKOU , Candidat à la présidentielle de 2024

Malick GACKOU, recalé à la présidentielle de 2019, affirme être dans une dynamique inclusive qui apaisera le climat social. Le programme Pass incarne selon lui, l’espoir de la jeunesse et la défense des intérêts supérieurs de la République. 

Quitter la version mobile