Douala a vibré ce dimanche 28 septembre 2025 au rythme de la campagne présidentielle. Cabral Libii a lancé son méga meeting à l’esplanade du stade omnisports de Bepanda, devant près de quatre mille personnes. Toute son équipe de campagne était mobilisée, dans une ambiance électrique, pour présenter sa vision d’un Cameroun nouveau.
Ferveur populaire ce dimanche 28 septembre 2025 à Douala ou près de quatre mille personnes se sont rassemblées à l’esplanade du stade omnisports de Bépanda, situé dans le cinquième arrondissement pour le lancement de campagne de Cabral Libii candidat du PCRN. Pour les Militants, sympathisants tous vêtus des couleurs du parti, ce rassemblement symbolise la détermination d’une jeunesse qui croit en l’alternance et en une gouvernance nouvelle.
“C’est un message fort pour la jeunesse, c’est un message fort pour les camerounais qui aiment ce pays. Et nous aimons ce pays. Moi je suis médecin et j’ai choisi de rester au pays parce que je veux travailler pour les camerounais et Cabral est venu nous donner du courage de rester chez nous et de travailler chez nous parce qu’ il y a de l’espoir. Merci au Cameroun, merci à Cabral pour ce mot de bonheur qu’ il nous a donné ce soir.”
BIBOUM Priso, Sympathisant du PCRN – Cameroun
Aux côtés de ses proches collaborateurs, Cabral Libii a détaillé les grandes lignes de son projet notamment l’emploi des jeunes, la justice sociale, la lutte contre la corruption, le favoritisme, le tribalisme, la gabegie, le développement des infrastructures.
Ce qui m’anime c’ est d’ abord un sentiment de gratitude à l’ adresse a ces milliers d hommes et femmes qui ont fait le déplacement pour me manifester et m exprimer leur attachement, leur accompagnement, leur adhésion pour la vision que je porte, le Cameroun qui protège et libère les énergies pour le projet de rupture et de progrès que nous proposons aux camerounais. Ils sont venu me dire qu’ ensemble nous allons réussir et nous allons gagner au soir du 12 Octobre 2025.
Cabral LIBII, Candidat du PCRN à l’ élection présidentielle – Cameroun
Avec près de quatre mille participants, ce grand meeting à Bepanda sonne comme une démonstration de force pour Cabral Libii et son parti, pour cette conquête des suffrages des Camerounais..



