La Fédération Royale Marocaine de Football a tenu à mettre fin aux spéculations. Dans un communiqué officiel publié ce vendredi 6 février, la FRMF a démenti toute rumeur de démission de Walid Regragui, réaffirmant la confiance accordée au sélectionneur national. À l’approche des grandes échéances internationales, l’instance fédérale assure que le technicien poursuit sereinement sa mission à la tête des Lions de l’Atlas.
La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a formellement démenti, vendredi 6 février 2026, les rumeurs faisant état d’une supposée démission de Walid Regragui. Dans un communiqué publié sur son site officiel, l’instance fédérale affirme que le sélectionneur national « n’a jamais présenté sa démission » et continue d’exercer pleinement ses fonctions à la tête des Lions de l’Atlas.
En claire, le sélectionneur surement n’est pas aimé par une frange de la population,ou des fans du ballon rond marocain ça pourrait des petites pensées qui lui passeraient à la tête est ce que son intégrité physique n’est pas pris à partie dans le pays, quel est le regard de la population sur sa personne.
Parfait Zio , Consultant sportif – Côte d’Ivoire
La FRMF précise que Walid Regragui poursuit normalement sa mission, conformément au contrat qui le lie à la Fédération. Le technicien marocain reste totalement engagé dans la préparation des prochaines échéances sportives, au premier rang desquelles figure la Coupe du monde 2026, qui se déroulera aux États-Unis, au Canada et au Mexique.
Est-ce qu’il s’est dit qu’il n’a pas échoué avec la sélection marocaine ? Bref, nous sommes à quelques mois, je veux dire à quelques jours de la Coupe du monde qui va se dérouler au Mexique et aux Etats-Unis. Ce n’est pas le moment pour le sélectionneur marocain de déposer sa démission, s’il avait ça à l’esprit. Je pense qu’en Afrique, on dit qu’il n’y a pas de fumée sans feu .
Parfait Zio, Consultant sportif – Côte d’Ivoire
Finaliste de la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2025), le Maroc est logé dans le groupe C du Mondial 2026, aux côtés du Brésil, de l’Écosse et d’Haïti. Les Lions de l’Atlas débuteront leur campagne par un choc très attendu face au Brésil le 13 juin au MetLife Stadium, avant d’affronter l’Écosse le 19 juin à Boston, puis Haïti le 24 juin 2026.