RD Congo : le gouvernement annonce la gratuité des soins pour toutes les maladies en Ituri

Le gouvernement de la République démocratique du Congo a annoncé la gratuité de tous les soins de santé en Ituri pendant toute la durée de l’épidémie d’Ebola. La mesure, annoncée par le ministre de la Santé Roger Kamba, ne se limite pas aux cas d’Ebola mais couvre l’ensemble des pathologies prises en charge dans la province. Elle vise à encourager la consultation précoce, améliorer le dépistage et réduire la propagation de la maladie.

Agenda

Bouton retour en haut de la page
logo Africa24tv

CONTACTEZ NOUS

xxxxxxx@yyy.com