Centrafrique : Plus de 100 ex-combattants désarmés et démobilisés dans le nord du pays

En République centrafricaine, 106 ex-combattants du Mouvement patriotique pour la Centrafrique (MPC) ont été désarmés et démobilisés dans la préfecture de l’Ouham, lors d’une opération menée par le Programme national de désarmement, avec l’appui de la MINUSCA. Les autorités estiment que cette initiative contribue à la réduction des violences et au renforcement de la stabilité. Au cours des sept derniers mois, 842 anciens membres de groupes armés ont intégré le programme de réinsertion socio-économique.

Agenda

Bouton retour en haut de la page
logo Africa24tv

CONTACTEZ NOUS

xxxxxxx@yyy.com