Match pour occuper la troisième place du podium après avoir loupé la finale. Les Étalons du Burkina Faso ont été battus par le Sénégal, et les Lions indomptables ont été stoppés de la course vers un sixième trophée par l’Égypte. Malgré cela camerounais et burkinabés veulent terminer la compétition avec une médaille. Vivez la rencontre ici en direct ce 5 février 2022 à 19 heures GMT (20 heures locale).
Les deux entraineurs étaient face à la presse ce 4 février 2021. Voici leurs propos relayés par la Confédération africaine de football.
Kamou Malo (Sélectionneur du Burkina Faso):
» Il est vrai que nous sommes déçus suite à notre élimination en demi-finale mais nous sommes obligés de nous préparer convenablement pour jouer dans les meilleures conditions ce match pour la troisième place. Il faut se remobiliser maintenant. Nous sommes prêts physiquement et mentalement pour jouer notre match ».
Antonio Conceiçao (Sélectionneur du Cameroun):_
*_ » La tristesse est grande surtout quand lorsqu’on n’atteint pas nos objectifs. Les joueurs ont bien travaillé et je suis fier d’eux. A nous d’apprendre maintenant pour avancer et aller de l’avant. Je donne le meilleur de moi-même pour avoir les meilleurs résultats avec cette équipe. Nous voulions écrire l’histoire mais ça n’a pas marché ».
En rappel, Burkina Faso – Cameroun c’est ce 5 février 2022 à 19 heures GMT (20 heures locale), à vivre ici en direct sur Africa24.