L’équipe technique chargée de désigner des hommes de matchs durant la Coupe d’Afrique des Nations Cameroun 2021 était face à la presse. L’équipe composée de professionnels et anciens joueurs africains.
Le groupe technique chargé des désignations des hommes de match durant la coupe d’Afrique des nations était face à la presse au stade omnisports de Yaoundé. Une équipe constituée d’anciens joueurs africains. Quatre au total dont Khalilou FADIGA du Sénégal, Habraham MEBRATU de l’Ethiopie EDGAR WATSON de l’Ouganda et JAMAL FATHI du Maroc, qui soulignent au passage la qualité et le niveau de jeu du football africain.
Une Coupe d’Afrique très élevée dans le niveau de jeu. Des performances observées du côté des gardiens de but. L’ancien joueur de la sélection sénégalaise FADIGA revient sur le mérite de mettre en avant ce poste important dans une équipe de football. Face à l’Algérie à Douala, le gardien des Leone Stars Mohamed Kamara, devient le tout premier gardien de but de l’histoire de cette compétition avoir reçu cette reconnaissance dans cette coupe d’Afrique des Nations.
Le niveau de cette 33e édition de la CAN et la qualité des stades démontrés par le groupe technique a connu une avancée spectaculaire dans le football africain. Cette fête footballistique du continent demeure au regard des autres compétitions un creuset des talents à l’échelle internationale.