La sélection nationale d’Egypte a battu les crocodiles du Nil du Soudan 1 but à 0 ce 19 janvier 2022 au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé. C’était pour le compte des matchs de la troisième et dernière journée de la poule D.
Les Pharaons d’Egypte se qualifient pour les huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2021. Ils se sont imposés 1 but à zéro face aux Soudan au stade omnisports de Yaoundé ce 19 janvier 2022. La rencontre avait lieu pour le compte des matchs de la troisième et dernière sortie de la poule D de la compétition. Mohamed Sallah et ses coéquipiers obtiennent un total de 6 points et occupent la deuxième place.
Les Crocodiles du Nil du Soudan occupent la troisième place de la poule D avec 1 point. Les joueurs du coach Burhan Tia Ahmed qui sont à leur neuvième participation en coupe d’Afrique des Nations tirent des leçons du tournoi qui jusqu’ici s’avère très compétitif.
L’Egypte 2ème de la poule D va affronter le 26 janvier 2022, le premier de la poule E au stade de Japoma de Douala dans la région du Littoral.