Face à Al-Masry lors de la 4ème journée de la Coupe de la CAF le 1er février 2026, le derby égyptien opposant Zamalek à Al-Masry s’est terminé sur le score de (2-1) en faveur du Zamalek. Une victoire qui permet au club de mieux appréhender la suite de la compétition.
Dans le derby égyptien qui opposait Al-Masry au Zamalek dans le groupe D en Coupe de la Confédération africaine, le 1er février 2026, la rencontre s’est soldée sur le score de (1-2) en faveur du Zamalek. Une précieuse victoire qui permet au club de prendre la tête du groupe D avec 8 points suivi de son adversaire du jour avec 7 points.
« Nous avons divisé le match en plusieurs parties et nous avons réussi à atteindre l’objectif requis de la rencontre en remportant la victoire et en prenant la tête du groupe. »
Moatamed Gamal, Entraîneur de Zamalek – Égypte
Le Zamalek a ouvert le score à la 24ème minute sur un pénalty signé Hossam Abdelmaguid. Dix minutes plus tard, l’égalisation survient également sur penalty; une signature de Salah Mohsen en faveur de Al-Masry. La délivrance arrive à la 75ème minute, le palestinien Oday Dabbagh d’une frappe précise, inscrit son premier but continental sous les couleurs du club. score final (2-1).
« Je remercie les joueurs pour l’effort fourni lors de la rencontre. Nous avons obtenu une victoire importante. »
Moatamed Gamal, Entraîneur de Zamalek – Égypte
Pour sa prochaine sortie le 8 février, Zamalek sera face au Zesco United ,tandis que Al-Masry sera opposé au Kaizer Chiefs.