: Malgré l’impact de la covid-19, l’éducation occupe toujours une place de choix au Cameroun. Aussi pour valoriser sa jeunesse, le comité de développement Gwek (CODEG) a organisé le 18 décembre la cérémonie de remise de prix aux cinquante bacheliers répartis dans les dix régions du pays.
Même si le Cameroun n’est jamais entré en confinement, la Covid 19 a laissé une marque indélébile sur le système éducatif. Cependant, conscient des efforts fournis par les apprenants depuis 2019, le comité de Développement Gwek (CODEG) a présenté ce 18 décembre 2021 les cinquante récipiendaires qui ont su valoriser l’excellence scolaire dans les différentes régions du pays.
Durant cette cérémonie de remise de bourses aux différents bacheliers, Le bureau du Codeg a insisté sur l’implication du corps enseignant qui tient en main le destin des générations à venir. Un événement qui récompense les meilleurs résultats scolaires et académiques.
A travers cette initiative, le Codeg lance une invite à la jeunesse Ndog Gwek a plus d’ardeur au travail.Un travail que certains ont déjà négocié à travers ce premier trimestre qui s’achève.