Cameroun : les autorités prônent la consommation des produits locaux

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

Yaoundé, la capitale du Cameroun a abrité les 3 et 4 septembre 2021 une foire dédiée aux petites entreprises et aux sociétés nationales. Une occasion pour de nombreux exposants de faire valoir leurs produits et de s’attirer une future clientèle plus importante.

Alors que les idéologies africaines pour le développement sont orientées vers l’émergence des petites et moyennes entreprises produisant à petite et grande échelle, le Cameroun prend les devants et organise une foire entrepreneuriale. À cet effet, 100 petites entreprises agro-industrielles ont été sélectionnées par le programme de développement des nations unies pour exposer leurs savoir-faire le 3 et 4 septembre 2021 à Yaoundé précisément à l’hôtel de ville.

Les exposants, venus à cette foire, sont spécialisés dans les domaines du vignoble, de la mécanique, des cosmétiques ou encore la décoration. Dans les stands de vins, différentes variétés 100% made in Cameroun sont exposées.

Cette foire, très mouvementée, a rassemblé divers produits et acteurs mettant en avant une partie du savoir-faire camerounais. Les exposants se sont vivement activés pour attirer vers leurs stands le maximum de visiteurs. Il faut dire que c’est l’une des plus remarquables opportunités, pouvant leur permettre d’augmenter leurs chiffres d’affaires et d’enrichir leur clientèle.

NewsExpress

Agenda

Bouton retour en haut de la page
Feedback