A l’aune de l’élection présidentielle 2025, chaque parti politique prévoit un meeting de lancement retentissant. Dans la région de l’Est du Cameroun, le chef de la délégation permanente RDPC pour la région a entrepris une tournée dans six des principales villes de la région, en vue de garantir une élection victorieuse pour le candidat Paul BIYA.
Dans un Cameroun où la présidentielle de 2025 s’annonce cruciale, Joseph Lé, ministre de la Fonction publique et de la Réforme administrative, prend les rênes du RDPC dans la région de l’Est. À travers des rencontres, Joseph Lé resserre les rangs et galvanise la base militante.
En ce jour de début de la campagne électorale, le Ministre LE préside à l’esplanade de la place des fêtes de Bertoua le meeting de lancement, avec pour mot d’ordre “l’Est c’est Paul Biya, et Paul Biya c’est l’Est. Les différents intervenants ont rappelé que l’université de Bertoua, l’hôpital régional, ou encore le marché moderne de Nkolbikon, sont des marques de sollicitude du candidat Paul Biya à l’endroit des populations de la région de l’Est.
La lecture de la motion de soutien au candidat du RDPC a clôturé la mission de l’émissaire de Paul Biya à Bertoua. Alors que la campagne présidentielle entre dans sa phase décisive avec le lancement de la campagne présidentielle, Joseph Lé se consacre activement à la mobilisation du RDPC dans la région de l’Est. La prochaine étape sera Garoua Boulai.



