A 24h du dernier match de poules des éléphants de Côte d’Ivoire, les ivoiriens expriment leur espoir en une équipe qui a eu un match difficile face au Super Eagles du Nigeria.
Les éléphants de Côte d’Ivoire seront face à l’équipe de la guinée équatoriale,ce lundi 22 janvier 2024, après leur défaite face aux Super Eagles du Nigeria. Nous sommes allés dans les rues abidjanaises pour savoir ce que les ivoiriens attendent de leur équipe nationale lors de ce troisième match comptant pour la troisième journée de la Coupe D’Afrique des Nations de Football Côte d’Ivoire 23.
Le match de demain ne sera pas compliqué car l’équipe adverse dispose de 4 points donc ils joueront le nul donc c’est à nous d’être concentré mais si on s’amuse, on sera éliminé.
PENIEL GUEÏ, Entrepreneur – Côte d’Ivoire
Vraiment désespéré de la précédente prestation des ivoiriens lors du dernier match. Nous sommes découragés mais nous espérons qu’ils feront mieux au prochain match.
JOSÉE KONAN, Ménagère – Côte d’Ivoire
Le match de demain, nous allons gagner, nous ne pouvons pas organiser une coupe en mettant d’énormes moyens et être éliminés au premier tour.
HERVE AVY, Machiniste – Côte d’Ivoire
Il faudrait que l’entraîneur fasse de bon choix tactique. Je pense qu’il faut qu’il titularise les réservistes du match précédent.
ANGE KOFFI, Informaticien – Côte d’Ivoire
Comme vous l’avez compris, les ivoiriens espèrent en leur équipe nationale les hommes de Gasset devront redoubler d’efforts pour assurer une place en 8ème de finale.