Le club de football Al Ahly a limogé le 31 août son entraîneur principal José Riveiro pour absence de résultat. Cette décision fait suite à la défaite 2-0 des Red Devils face aux champions d’Afrique en titre, Pyramids FC, le 30 août en Premier League national.
Le 31 août 2025, le coach du club égyptien Al Ahly José Riveiro a été démis de ses fonctions d’entraîneur principal. Arrivé sur le banc d’Al Ahly en mai 2025, le technicien espagnol quitte le club d’un commun accord avec la direction pour non atteintes des objectifs fixés.
«C’est l’heure pour moi de partir. Ce fut un immense honneur de défendre les couleurs d’Al Ahly lors des grandes compétitions. Je remercie le président Mahmoud El Khatib, le staff et la direction de m’avoir donné cette opportunité »
José Riveiro , Ancien coach du club Al Ahly – Espagne
La défaite du 30 août 2025 face à Pyramids FC (0-2) a sans doute contraint la direction de la formation égyptienne à mettre un terme à sa collaboration avec José Riveiro qui n’a enregistré qu’une seule victoire en 7 rencontres. D’un commun accord, l’entraîneur espagnol quitte le club insistant sur le fait que l’intérêt d’Al Ahly doit toujours primer sur celui d’un individu.
« Nous avons lancé un projet mais les résultats n’ont pas été à la hauteur des attentes. S’il vous plaît, continuez à soutenir les joueurs. Ils travaillent dur et votre soutien les aidera à réussir.Cela prouve que nous avons travaillé en équipe. »
José Riveiro , Ancien coach du club Al Ahly – Espagne
Depuis le début de la nouvelle saison en Premier League Égyptienne, Al Ahly n’a pris que 5 points en 7 matchs. Malheureusement José Riveiro n’aura pas atteint son objectif; celui de mener l’équipe le plus loin possible en Coupe du Monde des Clubs, tout en mettant l’accent sur l’intégration des jeunes talents.