Le club espagnol Real Madrid, est qualifié pour la finale de la Coupe du monde des clubs après sa victoire de (4-1) sur le club égyptien Al Ahly, ce mercredi 8 février au stade Prince Moulay-Abdallah de Rabat au Maroc. Le Real Madrid affrontera le club Al-Hilal premier qualifié pour la finale prévue le 11 février.
Les espagnols du Real Madrid se sont qualifiés en battant les égyptiens d’Al Ahly (4-1) à l’issue de la deuxième demi-finale qui les opposait ce mercredi 7 février au stade Prince Moulay-Abdallah dans la ville de Rabat au Maroc. Les Espagnols ont ouvert le score à la première mi-temps par un tir de l’attaquant Vinicius Junior. Les joueurs d’ Al Ahly ont inscrit un but à la seconde période de jeu après plusieurs tentatives. La rencontre s’est terminée avec un score de 4-1 pour le Real Madrid.
Un très beau match, le Ahly a bien assuré, bon c’est le Real, c’est le foot c’est comme ça bravo tout le monde.
FATIHA BERRADA, Hotelière –Maroc
On est vraiment heureux de voir ce résultat, Al Ahly c’est une très bonne équipe mais malgré ça Madrid à gagner on est toujours fiers du Madrid et viva Madrid.
ZAID EL HADDAD, Etudiant–Maroc
Tenaces, les Egyptiens d’Al Ahly ont malgré toute leur détermination concédé un deuxième but au retour des vestiaires, réduisant ainsi leur chance d’ inverser la tendance au cours de cette demi-finale contre Vinicius Jr et ses coéquipiers. Al Ahly peut cependant encore rêver d’une 3e place sur le podium dans un match de classement le 11 février contre le Flamengo.
Moi j’étais penché un peu vers Al-Ahly le club africain, le club arabe c’était vraiment une envie qu’on voit cette équipe gagner mais bon le Real reste un monstre du football international, ils ont fait comme ils ont pu, ils nous ont présenté un spectacle de football digne de cette coupe du monde des clubs.
MOHAMMED BOUCHEBTI, Médécin–Maroc
Le club espagnol Real Madrid disputera la finale de la coupe du Monde des clubs le 11 février face au club Al-Hilal d’Arabie Saoudite.