Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp

Gabon : Laurence Ndong intensifie la campagne pour le candidat Oligui Nguema dans les localités de Medza 1 et 2

Située à 100 km de Libreville, la commune de Kango dans la province de l’Estuaire a un souffle nouveau depuis l’arrivée du CTRI à la tête du Gabon. construction d’école et centres de santé, électrification et bien d’autres projets réalisés dans cette commune. A quelques jours de l’élection présidentielle, les populations de cette commune ont été sensibilisées sur le choix à faire le 12 avril prochain en votant pour le candidat Brice Clotaire Oligui Nguema.

Le samedi 05 avril 2025, Laurence Ndong est allée au contact des populations de la localité de Medza 1 et Medza 2, deux quartiers de la commune de Kango dans le cadre d’une causerie politique sur l’élection présidentielle du 12 avril 2025. L’objectif de cette rencontre : inviter la population à voter 100 pour 100 le candidat Brice Clotaire Oligui Nguema, qui, en 19 mois de transition, présente un bilan positif dans la mise en œuvre de projets de développement au bénéfice des citoyens Gabonais. 

Nous sommes en pleine campagne électorale, et il est crucial de sensibiliser les populations afin de leur fournir les bons arguments pour choisir, le 12 avril 2025, le candidat Brice Clotaire Oligui Nguema. Il est le seul candidat capable de rassurer, car les paroles peuvent être prometteuses, mais ce sont les actions qui apportent véritablement la confiance. Le bilan de transition du candidat Brice Clotaire Oligui Nguema, après 19 mois de gouvernance, a déjà rassuré les Gabonais. Si on lui accorde 7 années supplémentaires, notre pays sera réellement transformé.

LAURENCE NDONG, Directrice de campagne pour la commune de KangoGabon

En présentant le Candidat Brice Clotaire Oligui Nguema  comme le meilleur choix pour le Gabon, Laurence Ndong, la directrice de campagne pour la commune de Kango et porte-parole officiel du candidat Brice Clotaire Oligui Nguema, a, durant ces échanges avec la population, insisté sur la participation massive de la population à l’élection présidentielle du 12 avril.

Brice Clotaire Oligui Nguema a su faire ses preuves en réalisant un acte de libération le 30 août 2023, afin de mettre fin à l’effusion de sang des Gabonais à chaque élection présidentielle, comme cela a été le cas en 2009 et 2016, où certains s’imposaient au prix du sang innocent. Brice Clotaire Oligui Nguema a empêché cela, et en 18 mois, il a transformé le pays en chantier, redonnant espoir aux Gabonais. Aujourd’hui, il est temps de lui accorder légitimité et temps afin qu’il puisse poursuivre le travail qu’il a entamé.
LAURENCE NDONG, Directrice de campagne pour la commune de KangoGabon

La commune de Kango a depuis l’arrivée du Général Brice Clotaire Oligui Nguema comme président de la transition, bénéficié de plusieurs projets à l’instar de la construction d’écoles, de centre de santé, électrification et bien d’autres ; cette ville accueille le projet de construction de Libreville 2 et du nouvel aéroport international.  

Agenda

Bouton retour en haut de la page