La deuxième édition du Salon de l’industrie de Guinée (SIG 2022) aura lieu du 7 au 9 décembre 2022 à Conakry sous le thème « A l’ère de la ZLECAF, quelle politique pour le renforcement de la compétitivité des entreprises industrielles » C’est ce qu’a annoncé le gouvernement vendredi 9 septembre 2022. Selon les organisateurs, l’objectif principal du salon de l’industrie de Guinée (SIG) est de mobiliser les compétences guinéennes autour d’un espace d’échange à travers des expositions, des panels et des concours pour faire face aux défis de la croissance inclusive de la Guinée. Selon le ministère du Commerce, le SIG ambitionne de devenir un évènement pérenne et incontournable dans l’agenda guinéen, africain et international des grandes rencontres et compte se positionner graduellement comme l’un des principaux événements géostratégiques ».
Guinée : le salon de l’industrie (SIG 2022) prévu du 7 au 9 décembre 2022 à Conakry
Recevez notre newsletter
NewsExpress
-
26 juin 2026
Burkina Faso – Prévention du paludisme : 5 millions d’enfants ciblés par la campagne 2026
-
26 juin 2026
Sao Tomé-et-Principe : Cinq candidatures retenues par la Cour constitutionelle pour la présidentielle
-
26 juin 2026
São Tomé and Príncipe: Five Candidates Approved by Constitutional Court for Presidential Election
-
26 juin 2026
Guinée Équatoriale : Candido Matuatema Bahita nommé vice-Premier ministre
-
26 juin 2026
Zimbabwe : le Sénat adopte la réforme constitutionnelle prolongeant le mandat du président
-
25 juin 2026
Burkina Faso : 846 millions FCFA de produits frauduleux saisis
-
25 juin 2026
Côte d’Ivoire : appel au consensus pour des élections crédibles
-
25 juin 2026
Eswatini pays dans le top 10 des plus grands déficits