Madagascar : une indemnité de logement de 48 USD pour les fonctionnaires dès juillet 2026

À partir de juillet 2026, les fonctionnaires malgaches bénéficieront d’une indemnité mensuelle de logement de 200 000 ariary, soit environ 48 USD, afin d’atténuer l’impact de la hausse du coût de la vie. Annoncée par le ministère de l’Économie et des Finances, cette mesure, déjà budgétisée dans la loi de finances 2026, concernera l’ensemble des agents publics. Elle s’inscrit dans un ensemble de dispositifs d’accompagnement salarial visant à améliorer le pouvoir d’achat des fonctionnaires.

Agenda

Bouton retour en haut de la page
logo Africa24tv

CONTACTEZ NOUS

xxxxxxx@yyy.com