Ambiance électrique au centre curial de Paris ! Ombre Zion enflamme la scène devant un public conquis. Le chanteur sénégalais dévoile son nouvel album Du Bayi Yoon, un voyage musical entre reggae, soul et sonorités sénégalaises.
Avec ces huit titres inédits, ce fils de Pikine invite à la réflexion sur des thèmes comme l’injustice, l’immigration clandestine et l’amour, s’adressant aux jeunes Africains et aux citoyens du monde.
« je retrouve mon public , je retrouve ma communauté et c’est toujours aussi bien de présenter son travail . Là, on a donné quelques morceaux du prochain album et j’ai vu que les gens ont kiffé . Et ça nous a fait plaisir »
Ombre Zion /Artiste reggae/ Sénégal
Ce concert avait aussi une dimension particulière : un hommage à Fatou Sall de Sen Assos et de Sakina Cousin d’Afrique des artistes disparus qui l’ont toujours accompagné.
C’est avec son style unique qu’il a pu séduire des grands noms et créer des collaborations marquantes.
« ça va faire bientôt 20 ans que l’on est ensemble et artistiquement parlant c’est naturel. Ça fait toujours plaisir de partager la scène avec des amis artistes et la partie la plus importante c’est le fait de voir le public qui est joyeux »
P-ZION /Artiste choriste/ Sénégal
Une soirée réussie selon les organisateurs dont Art 221 international.
« bah c’était amazing , cool , nice . Je dirais que c’est toujours un réel plaisir , déjà , de collaborer avec l’artiste Ombre Zion, qui sur la scène musicale Sénégalaise n’est plus à présenter donc c’était un plaisir. C’est la deuxième fois que je collabore avec lui et voilà je pourrais juste dire satisfait »
Weuz/ Artiste co-organisateur / Sénégal
Pour tous les fans du chanteur et pour prolonger l’expérience , Du Bayi Yoon est déjà disponible en bac et sur toutes les plateformes.