UBA Group nomme Loknath Mishra Directeur général de UBA UK

United Bank for Africa (UBA) annonce la nomination de Loknath Mishra au poste de Directeur général de UBA UK, effective depuis le 2 février 2026, confirmant l’engagement du Groupe à renforcer sa présence internationale et à accroître le rôle de sa filiale britannique dans le soutien aux échanges commerciaux et aux flux d’investissement entre l’Afrique et le reste du monde.

Cette nomination s’inscrit dans la stratégie du Groupe visant à renforcer sa présence internationale et à consolider UBA UK comme plateforme stratégique reliant l’Afrique aux marchés mondiaux. Dans ses nouvelles fonctions, Loknath Mishra aura pour priorité de positionner la filiale britannique comme un centre d’excellence en conformité réglementaire, en qualité de service et en résilience financière, tout en renforçant le leadership de UBA dans le trade finance, la banque transactionnelle et la banque correspondante.

À l’occasion de sa prise de fonction, Loknath Mishra a indiqué être honoré de rejoindre UBA et pleinement engagé à renforcer la position de UBA UK afin de soutenir les échanges commerciaux, les investissements et les flux financiers entre l’Afrique et le reste du monde.

Fort de plusieurs décennies d’expérience dans la banque internationale, Loknath Mishra a dirigé des institutions financières réglementées au Royaume-Uni et en Europe. Avant de rejoindre UBA, il était Managing Director et Chief Executive Officer d’ICICI Bank UK, où il a renforcé la gouvernance, l’engagement réglementaire et la performance opérationnelle.

Agenda

Bouton retour en haut de la page
logo Africa24tv

CONTACTEZ NOUS

xxxxxxx@yyy.com