Orlando Pirates sera de retour à la Ligue des champions de la CAF. Le 6 décembre 2025, les Buccaneers ont remporté le trophée de la Carling Knockout confirmant leur statut de leader de la Premier Soccer League devant Mamelodi Sundowns.
Le club sud africain Orlando Pirates est assuré de terminer l’année 2025 comme meilleur club du pays. En tête de la Premier Soccer League, les Pirates ont remporté le 6 décembre 2025, le trophée de la Carling Knockout après leur victoire en prolongation face aux Marumo Gallants(1-0).
Le sentiment après une victoire est toujours agréable. Je suis très heureux pour les fans, pour le club. je pense que c’est une belle réussite après 5 mois il faut féliciter les joueurs, le staff.
Abdeslam Ouaddou, Coach d’Orlando Pirates – Afrique du Sud
Avec le trophée de la Carling Knockout, Orlando Pirates valide sa place pour la Ligue des Champions de la CAF, avec à la clé des performances solides, une profondeur d’effectif et une amélioration de sa constance. Atouts qui font de lui, le club à battre en Afrique du Sud dès la reprise de la Premier Soccer League en 2026.
A propos du jeu, je vous ai dit que nous nous attendions à une équipe de Marumo très performante d’autant plus que j’ai été coach de ce club donc je connais parfaitement la qualité de ces joueurs. Je sais comment ils peuvent être courageux et vraiment ils l’ont été.
Abdeslam Ouaddou, Coach d’Orlando Pirates – Afrique du Sud
Leader de la ligue, Orlando Pirates termine l’année 2025 avec une avance de 2 points sur Mamelodi Sundowns. En résumé, les Pirates ont démontré une supériorité incontestable en Afrique du Sud en 2025, s’imposant comme l’équipe incontournable grâce à des résultats exceptionnels et une qualité de jeu remarquable.