À Bafoussam, une expression est reprise pour célébrer la victoire d’avance sur l’organisation de la Can 2021. Les populations expriment leur joie pour cet événement que leur ville reçoit pour la première fois.
« La Can sera sucrée au Cameroun », l’expression qui signifie que la compétition sera un succès total est reprise presqu’en cœur par les populations et autres fans de football de la capitale de la région de l’Ouest Cameroun. Dans les artères de la ville, pas un pas sans rencontrer des personnes qui scandent leurs joies pour cet événement dont leur ville est l’hôte d’une partie des festivités.
La Can 2021, cet événement, dont la région de l’ouest Cameroun se vente d’accueillir, est source de bonheur dans ce territoire, qui pour la première fois de son histoire, est au cœur de l’organisation d’une compétition d’envergure. Une fierté qui s’exprime aisément sur les visages.
Entre excitation et joie, Bafoussam et ses populations attendent les différentes délégations étrangères participant à cette compétition, pour faire montre de son hospitalité et de son savoir-vivre.