
L’ancien capitaine des Lions indomptables prend les rênes des Lions indomptables en qualité de manager-sélectionneur.
Les Lions Indomptables du Cameroun ont un nouveau sélectionneur. Rigobert Song, l’ancien capitaine des Lions Indomptables, est le nouveau manager-sélectionneur de l’équipe nationale de football du Cameroun. L’ex-défenseur camerounais succède au Portugais Toni Conceiçao, selon un communiqué du ministre des Sports. « Sur très hautes instructions de Monsieur le président de la République, le sélectionneur de l’équipe nationale fanion de football masculin, M. Antonio Conceiçao » est remplacé par Rigobert Song, précise la note du ministre Narcisse Mouelle Kombi.
???#Cameroun, Rigobert SONG désigné comme Entraîneur des @LIndomptables. Il sera assisté de S. Migne, A. Simo, Souleymanou, R. Kalla, R. Fevre et D. Baltaze. La FECAFOOT est invitée à prendre les dispositions pour la mise en œuvre de la décision annonce le ministre des Sports pic.twitter.com/dYkwFnUad8
— #AFRICA24 (@AFRICA24TV) February 28, 2022
Plutôt dans la journée du 28 février 2022, le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), Samuel Eto’o Fils a acté, ce lundi 28 février 2022, la fin de la collaboration de l’instance faîtière du football camerounais.
La fédération camerounaise de football (Fecafoot) a confirmé dans un communiqué « la fin du contrat » du technicien portugais, Antonio Conceiçao… qui a échoué à la troisième place de la récente Coupe d’Afrique des nations qu’organisait le Cameroun.
La note du ministre des Sports porte également du staff technique de l’équipe nationale A, comme suit : sélectionneur adjoint : Sébastien Migne, sélectionneur adjoint : Augustin Simo, entraîneur des Gardiens : Souleymanou, team manager : Raymond Kalla, préparateur physique : Raphaël Fevre, analyste vidéo : David Baltaze.