Emballer les aliments frais, secs, surgelés, des fruits et légumes pour les voyageurs dans les aéroports est un métier spécialisé. A douala la capitale économique du Cameroun, Alexandre Eithel MPOME est le promoteur d’une entreprise d’emballage située dans le premier arrondissement de la ville. Il emballe, conditionne et donne des conseils à ses nombreux clients malgré les contraintes de son métier.
Né à Douala et amateur dans les emballages des aliments, Ethel MPOME, la trentaine révolue est un entrepreneur qui fourmille d’idées et de rêves. Après un parcours scolaire honorable, il intègre la vie professionnelle, sans pour autant y trouver son épanouissement. Au mois d’Octobre 2018, il décide de créer au rond point Deido, la zone la plus populaire dans le premier arrondissement de la ville de Douala, sa petite entreprise.
Dénommé Slama , son entreprise se spécialise dans les emballages des aliments frais, liquides, secs et produits surgelés, afin d’aider les voyageurs à protéger des achats et observer des règles sanitaires élémentaires . Actionnaire majoritaire et gérant, Alexandre Ethel MPOME est le personnage clé d’une entreprise pour laquelle il doit se démultiplier à plusieurs postes.
La communication, savoir faire essentiel de la réussite d’un projet, Eithel Mpome va s’acharner à s’imposer dans les lieux les plus propices pour sa clientèle notamment, les agences de voyages, les aéroports et les occupants des appartements meublés. Tous des espaces de fréquentations adaptés pour sa cible de clientèle : les voyageurs
Slama est devenu une entreprise de référence. Eithel Mpome le jeune entrepreneur se mue en nouveau mentor et encourage vivement les jeunes de son âge à l’entrepreunariat. Sa philosophie de la réussite se décline en un seul axe il faut être prêt à tout donner pour son projet, travailler sept jours sur sept et en faire sa priorité. L’expérience de Alexandre Ethel MPOME reflète à la perfection le potentiel de tous les jeunes entrepreneurs sur le continent africain, créatif et déterminé.