Championnat d’Afrique de Roller Sports : Le Bénin remporte la compétition pour la quatrième fois consécutive

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

Une quarantaine de civils ont été tués dans la région de Gao, dans le nord-est du Mali. En plus des pertes humaines, des maisons ont été saccagées et incendiées et du bétail emporté.

L’équipe nationale du Bénin de roller sport conserve son titre de champion d’Afrique de Roller en speed Skating et en Inlines freestyle. Pour la quatrième fois consécutive, elle a remporté, samedi 07 août 2021, le plus grand nombre d’épreuves et de médailles dans le cadre des compétitions continentales…à l’occasion notamment la 4ème édition de cette discipline.

Le Bénin a obtenu au total plus d’une vingtaine de médailles en Or dans les épreuves de sprint et de fond. Pour le compte de la 4ème journée, l’équipe nationale a remporté 6 médailles en Or au terme de deux épreuves. Parmi les treize nationalités représentées, les athlètes égyptiens et nigérians se sont tout de même également bien illustrés.

Ces championnats africains ont accueilli au total une centaine d’athlètes. Plusieurs observateurs ont félicité le dynamisme de la fédération béninoise de Roller, organisatrice de ces compétitions, dans un contexte de crise sanitaire. À noter que les performances des athlètes ont été relayées avec un chronométrage électronique.

NewsExpress

Agenda

Bouton retour en haut de la page
Feedback