Gabon : des voitures privées pour lutter contre l’expansion de la covid-19

Face à la difficile mobilité des populations du « Grand Libreville » exacerbées par les nombreuses mesures visant à freiner la propagation de la de la Covid-19, de nouveaux modes de transport tendent à se développer. C’est le cas du VTC (Voiture de transport avec chauffeur). Secteur en pleine expansion en Afrique, qui dispose d’un fort potentiel au Gabon comme en témoigne l’arrivée d’opérateurs tels que la société Kevin services Express.

Face à la propagation du coronavirus, le Gouvernement gabonais a pris des mesures limitant certaines activités. Pour garantir le déplacement des populations en cette période de pandémie, certaines entreprises du secteur des transports innovent en mettant sur le marché des voitures de transport pour lutter contre la propagation du coronavirus. C’est le cas de la société Kevin services Express qui s’est fixé l’objectif de transporter la population résidente dans les villes de Libreville, Owendo et Akanda dans le strict respect des mesures barrières. 

Offrant à la fois fiabilité, sécurité et confort, ce nouveau mode de transport déjà expérimenté dans d’autres pays d’Afrique francophone à l’image de la Côte d’ivoire, fait des émules au Gabon.  Pour preuve, depuis sa mise sur pied en février 2021,  la plateforme Kevin services express enregistre un taux de plus de 80% de satisfaction de la clientèle. Cette start-up ambitionne ni plus ni moins, que de « révolutionner le secteur des transports au Gabon », le tout en luttant contre la propagation du virus.

Disposant d’une flotte d’une vingtaine de véhicules, la société Kevin services Express, entend révolutionner le transport au Gabon, tout en créant des emplois pour les jeunes. Roulant à plein gaz sur l’autoroute de la modernité, Kevin Services nourrit le doux rêve de devenir leader du transport de luxe au Gabon et en zone CEMAC

Afficher plus d'articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Feedback