Gabon : le Président Directeur Général du Groupe BGFIBank procède à deux nominations internes

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

le Président Directeur Général du Groupe BGFIBank Henri-Claude OYIMA lors des Conseils d’Administration de BGFIBank Europe et de BGFIBank RD Congo ont procédé à deux nominations internes. Ces nominations entrent en droite continuité du Projet d’entreprise Dynamique 2025.

Le Groupe BGFIBank annonce des nominations internes. Les décisions ont été actées à la faveur  des conseils d’administrations de BGFIBank Europe et de BGFIBank RD Congo; présidés par Henri-Claude OYIMA, le Président Directeur Général du Groupe. Francesco DE MUSSO et Boris Bilé Coffi ont été nommés respectivement Directeur Général de BGFIBank RD Congo et Directeur Général BGFIBank Europe. Pour Francesco De Musso, appartenir à un groupe qui réussit est une fierté.

Administrateur Directeur Général de BGFIBank Europe depuis 2016, Francesco DE MUSSO après 15 années d’expérience au sein d’entités bancaires et financières internationales, est porté par la recherche et la promotion de l’excellence africaine au service de la transformation des acteurs économiques. Pour ce nouveau challenge qui s’offre à lui, le principe du respect des lois et des règlements du Groupe BGFIBank doit être de rigueur. 

Pour le Président Directeur Général du Groupe bancaire, ces nominations internes s’inscrivent dans la droite continuité du Projet d’entreprise Dynamique 2025, qui guidera le Groupe BGFIBank pour les cinq prochaines années.

NewsExpress

Agenda

Bouton retour en haut de la page
Feedback