Le groupe marocain, Attijariwafa Bank déjà présent dans plusieurs pays africains s’étend à l’échelle internationale en signant un partenariat avec le réseau de paiements transfrontaliers RippleNet. Cette collaboration vise à élargir son plan d’action, à accélérer la distribution des paiements de la banque marocaine à travers le monde.
Dans le cadre de son expansion à l’international, le groupe marocain Attijariwafa bank a rejoint RippleNet, le réseau de paiements transfrontaliers basé sur la technologie blockchain. Ce nouveau partenariat va contribuer à accélérer la distribution des paiements de la banque marocaine à travers le monde.
Avec cette nouvelle collaboration, les clients du groupe marocain bénéficieront de facilité de réception et de transferts initiés à travers les partenaires RippleNet. Depuis 2021,Attijariwafa bank s’est engagé dans une nouvelle ère technologique, avec le lancement de portails transactionnels, la création d’une solution connectée en temps réel.
En plus de Ripplenet, Attijariwafa bank confirme son premier partenariat avec la société Thunes, agrégateur de transferts. Un partenariat qui vient enrichir l’offre d’Attijariwafa bank destinée à la population marocaine résidente au Royaume-Uni et aux Pays-Bas.