Sénégal/Mondial de Beach Soccer 2021 : première qualification pour les demi-finales

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

Suite à la qualification du Sénégal pour les demi-finales, en remportant contre le brésil le 24 août 2021, le pays se prépare pour les demi-finale où il affrontera le très redouté Japon. Après avoir dévoilé de quoi il était capable, le Sénégal a fait preuve de plus de concentration pour se qualifier pour les demi-finales du mondial de beach soccer.

C’est déjà une victoire, avant l’ultime sacre espéré. L’équipe du Sénégal vient de se qualifier pour la première fois de son histoire à une demi-finale du mondial de beach soccer. En Russie, pays hôte de cette édition 2021, les lions de la teranga ont éliminé le Brésil, sur le score de 5 buts à 4, ce 26 août.

Cette demi-finale très attendue par les sénégalais et tous les mordus de la discipline, se jouera contre le Japon ce 28 août. Le Japon qui a tout de même un beau palamarès..et qui a occupé le 4e rang mondial déjà deux fois. Mais l’équipe du Sénégal est bien partie pour faire honneur aux siens: six fois sacrée championne d’Afrique de beach soccer et arrivée plusieurs fois en quart de finales avant d’être éliminée, les lions de la teranga ont bien montré de quoi ils sont capables. Le match s’annonce donc corsé.

Jusqu’ici le Sénégal a fait bonne impression, réputé pour sa force sur le terrain. Lors de ses 1ers matchs dans ce mondial, il a battu l’Uruguay et même le Portugal tenant du titre. Avec cette incursion en demi-finale, il devient la 1ère nation africaine à se hisser dans le dernier carré du mondial de beach soccer. Fierté africaine.

NewsExpress

Agenda

Bouton retour en haut de la page
Feedback