Cameroun/CAN 2021 : la logistique pour préparer une belle compétition

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

Le Cameroun espère avoir la recette de l’organisation d’une belle compétition lors de la 33ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations. Le pays compte cependant sur le dynamisme du football africain pour apporter de la magie au public lors de la CAN.

Lors de la 33ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations, les Comores et la Gambie vont disputer pour la première fois la compétition, sur des installations camerounaises. Le Cameroun qui, après près de 50 ans sans organiser de compétitions a pris des galons. Le pays a fait ses marques avec l’organisation réussie de la CAN féminine en 2017 et du Championnat d’Afrique des Nations en 2020. Des observateurs souhaitent une belle fête sportive en janvier 2022.

Recevoir des équipes novices de la compétition est un signe que le football africain est dynamique. Une énergie qui se traduit par la fougue de toutes les formations qualifiées. La soif de gagner, le défi de relever ses performances et de redorer son palmarès, à suivre lors de la CAN Total Energies 2021.

Le Cameroun s’est doté d’infrastructures sportives, médicales et hôtelières pour le confort de ses hôtes, lors de la CAN Total Energies 2021. Le 19 août 2021, le Comité d’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations (COCAN) a dévoilé la liste des 37 hôtels retenus pour accueillir les différentes délégations qui seront présentes dans le pays.

NewsExpress

Agenda

Bouton retour en haut de la page
Feedback